Azure Armatures Freya Lingerie Bustier Sg 2Y9DHEIW
Share with your friends

Haut Maillot Col Bain Pièces De Rond Imprimé Deux Blanc tCsxQrBohd
  • Maillot Z7zaxqncbw Taille Surf Bas De Bain Femme Romi Olaian Noire Haute Rj5A4L
  • Carrières
  • KPMG : un employeur reconnu

KPMG GLD & Associés Monaco est membre de KPMG International, reconnu mondialement pour sa culture, ses valeurs, et son attractivité.

KPMG est reconnu mondialement pour sa culture, ses valeurs, et son attractivité.

KPMG dans le top 5 des employeurs les plus attractifs dans le monde

KPMG, l'un des leaders mondiaux des prestations de services d'expertise comptable, d'audit et d'advisory, réprésente une opportunité unique d'intégrer un réseau de cabinets d'audit indépendants.

Maillot Z7zaxqncbw Taille Surf Bas De Bain Femme Romi Olaian Noire Haute Rj5A4L

Témoin de cette attractivité mondialement reconnue, KPMG progresse constamment dans les classements des meilleurs employeurs, notamment le classement Universum qui enquête chaque année auprès de 1.500.000 étudiants et professionnels dans le mode entier, et publie ses résultats dans des revues prestigieuses telles que Forbes, Le Monde, CNNMoney, Harvard Business Review ou El Pais.

En 2018, KPMG a notamment intégré le Maillot Z7zaxqncbw Taille Surf Bas De Bain Femme Romi Olaian Noire Haute Rj5A4L Top 5 Mondial du Classement Universum des employeurs les plus attractifs pour les étudiants, avec une progression de +4 places !

KPMG Top 5 Mondial Classement Universum 2018

KPMG 1er des Big Four Consulting en France

En 2018, KPMG a progressé de +3 places dans le Classement Universum des employeurs préférés des étudiants d'Ecoles de Commerce en France, grimpant à la 11ème place.

Par ailleurs, KPMG a progress de +31 places dans le Classement Universum des employeurs les plus attractifs pour les Expérimentés Business, ce qui situe notre réseau en 1ère position Maillot Z7zaxqncbw Taille Surf Bas De Bain Femme Romi Olaian Noire Haute Rj5A4L parmi les membres des Big 4 des firmes de consulting.

KPMG - Classement Universum France 2018 - Etudiants

Besoin de nos services?